L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

bilan de mes distributeurs

voici un petit bilan de mes distributeurs si vous voulez trouver mes créations :

sur Firminy : 

  • bijouterie Amandine ( aucune créations pendants les soldes car elle a mis tout le magasin à 50 % et mes créas ne sont pas soldées !!!) sinon durant l'année vous y trouverez mes bijoux 
  • mon petit coup de cœur ( sous les arcades ) vous y trouverez mes bijoux 
  • une idée en tête : vous y trouverez mes tableaux ( enfin actuellement il y en a qu'un seul , j'ai pas encore eu le temps d'en livrer plus !!!) 
  • fêtes vos jeux ( rue de la paix ) vous y trouverez mes cartes d'anniversaire et autres  
  • Julie Garnier ( ongle rie à Chazeaux ) actuellement en stand bye car madame attend un heureux événement donc on reprendra après 

sur st Etienne : 

  • white box ( à côte de l’hôtel de ville ) vous y trouverez mes bijoux 
  • troc mioche ( place Fourneyron ) vous y trouverez mes bijoux , trousse pour la rentrée et barrette pour petites filles 
  • bientôt au restaurant pied poule ( la c'est carrément ma faute j'ai pas encore livrée il faut vraiment que je m'organise )vous y trouverez mes tableaux  

sur Monistrol sur Loire :

  • magasin Thobbo , vous y trouverez bijoux , foulard sac et pleins d'autre truc , je leurs dépose toutes mes idées de folies elles adorent !!!!
  • l'arrêt création : vous pouvez vous y inscrire pour mes ateliers , actuellement c'est fimo , à la rentrée ça serra des nouveautés !!!

sur Pelussin 

  • Sophie Sanchez : une amie créatrice de perle en verre de Murano qui a accepté pleins de créatrices pour vendre nos créations chez elle : vous y trouverez mes tableaux 

 

donc tout ceci m'occupe déja bien et à côté je fais des ventes à votre domicile , sur des marchés , et je vais développer sous peu ma vente en ligne ( que je pratique déja mais sans organisation !!!! ) 

 alors n’hésitez pas a vous faire plaisir et a rendre visites à mes chers distributeurs 

 

 



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres