L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

bracelet perle perle

voici ma nouvelle collection pour les bracelets personnalisés , pour le moment en essai depuis 3 jours sur moi non stop douche comprise Bouche cousue et ça a pas bougé !!! youpi 

chaine fantaisie sans nickel et de tres bonne qualité comme m'avait certifié le fournisseur mais avec mon test a moi , plutot satisfaite !!!

tarif que je vais faire : bracelet 14 euro avec quelque perles et trois petites breloques puis possibilité de personnalisé avec breloques fait main avec prénom ( 2 euro supp par breloque ) 

bientôt en modèle argent 925 dans les 50 euro 

IMG_8891.JPG



14/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres