L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

bracelet tissus

bonjour à tous , 

ce matin c'est que du bonheur , j'ai mis un petit message sur le site de c'est au programme , pour donner mon avis sur le sac à main qui depuis que j'ai commencer à créer est mon numéro un des ventes ( j'arrive pas a en fabriquer suffisament  avec mes petites mains !!! ) et ils ont parlé de moi en disant que mon petit blog est sympa avec pleins de bonnes idées et ils vont même mettre un lien sur leur site !!! enfin la vie est belle des fois !!!!

alors voici mes petites créations de le semaine : bracelets d'abord et bientôt de nouveaux sac , des doudous et j'ai recommencé à fabriquer des portes feuilles et porte monnaie en emballages café , plus travaillé qu'avant ( les photos dans la semaine promis )



24/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres