L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

ça y est décision prise

 et oui , j'ai pris une grande décision cette semaine , pleins de changements en vue :

 

je vais travailler de chez moi , créer un véritable atelier

Je vais développer  la revente dans les commerces ( ceux qui commence déja a fonctionner très bien ) 

je continuerais quand meme un peu la vente : par des reunions privées et je vais developper la vente par internet ( bientôt sur little market au début ) 

Coté atelier , ils se dérouleront  au domicile des clients ou dans des associations 

 

tout ceci prendra effet fin juillet

alors pour ceux qui n'ont toujours pas découvert la boutique , ils ne vous reste plus que 3 mois , et pour les autres la boutique se déplasera chez vous !!!

 

les ateliers seront maintenu jusqu'a la troisieme semaine de juillet ( bientot le planning de juillet  ) 

 

merci à tous ceux qui m'ont encourager depuis le debut .

 

je n'abandonne pas mais je change l'orientation qui me correspond mieux ( la liberté n'as pas de pris !!!! ) 



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres