L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

mon nouveau porte bûche

ça y est je lance ma nouvelle rubrique  : le système D ou la tête à idée comme vous voulez 

alors pour la première voici mon nouveau porte bûche , j'ai récupéré un vieux caddie qui avait un sac percé que j'ai enlever et mon mari à récuperer des morceaux de tube acier ( il est chaudronnier ça aide !!!) il les a assemblé et voici le résultat 

un porte buche à roulette où je peux mettre les bûches à l'horizontale ( et oui tous ceux dans le commerce sont des paniers en osiers à la verticale ( pas pratique et en plus on peux pas en mettre beaucoup ) et là je peux mettre jusqu'a 10 bûches et je les transporte sans me faire mal au dos , le pied quoi !!!!!



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres