L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

mon petit planning jusqu’à noël

voici mon planning pour cette fin d'année alors si vous désirez une date ragardez si c'est libre 

 4 novembre : salon de l'artisanat à fimrnimy vert 

9 novembre : atelier chez babiole 

10 novembre : atelier à l'hopital le grand 

12 novembre : stéphanie vente à domicile 

15 novembre : empures, vente en entreprise 

17 novembre : delphine, vente à domicile 

21 novembre : atelier anniversaire lilou 

24 novembre ( matin ) Evelyne, vente à domicile + vente de mes créations par madame bonbon au marché de noel à st paul en cornillon 

29 novembre :  vente au  restaurant " le gustum " au technopôle 

30 novembre : delphine, vente à domicile 

1 decembre : atelier chez Cecile + vente à domicile chez cindy 

7 decembre ; charlene vente à domicile 

8 decembre : l'art de créer , vente au magasin plus maquillage enfant 

16 decembre : atelier a l'hopital le grand 

et j'attend la reponsse de deux autres personnes pour des ventes à domicile !!!

 

+ entre temps

- Décoration des vitrines d'au moins 5 commerces pour le moment .

- livraison de mes 5 meilleurs revendeurs !!!! 

 

- et peut etre , mini marché de noël à mon atelier en decembre  ( si j'ai le temps ) 

 

 

je pense pas pouvoir en faire beaucoup plus, n'ayant que deux petites mains !!! 

donc si quelqu'un veux une reunion ou autre me contacter au plus vite , car je risque d'être un peu dépassé !!!!!



10/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres