L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

Petit jeux sur facebook

J'ai créer voilà quelques temps un mur et  une page sur facebook

le mur c'est bien développé mais c'est plutot complique donc j'essaie de developper ma page qui elle est plus professionnel et ne demande pas d'amis juste des gens qui aime ( je trouve meme cela plus honête , car demander des gens en amis qu'on ne connait pas !!!bof ) 

donc la je lance un petit jeux alors si ça vous dit

 il faut aller sur ma page facebook ( lien dans la colonne de  gauche de cette page  )

cliquer sur j'aime et partager ma page sur votre mur ( sur le lien du jeux ) 

Gains !

une box de mes créations

1 collier 

une paire de boucle d'oreille 

un foulard 

un cadeaux surprise 

le tout d'une valeur de 90 euro !!!!

alors allez y tentez votre chance !!!




30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres