L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

petit mot

ça y est , la proprio doute !!!

et oui le mois de fevrier fut excellent en atelier mais la vente à la boutique fut catastrophique

 je crois que je vais devoir faire des changements , il va falloir que je fasse du porte a porte pour diffuser mes creations un peu partout dans la région en dépot ventes !!!!

à vous visiteurs , si mes créations vous plaisent , faite le savoir autour de vous et peux etre que comme ça je trouverais plusieurs distributeurs .

vous etes environ 100 à 150 à passer par la tous les jours alors mettez moi des commentaires que je sache si ceux que je fais est bien ou non . merci à vous tous 

bonne visite !!!!



29/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres