L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

piqure de guêpe ou abeille

petit conseil pour piqûre d'abeille ou guêpes pour cette été : 
si vous vous faites piquer : enlever le dard en premier très délicatement ( attention a ne pas percer le sac de venins en écrasant la peau ) ( enfin si c'est une piqûre d'abeille car la guêpe ne laisse pas de dard ) puis allumez une cigarette ( pas une roulée car ne se consume pas assez bien ) puis l'approcher au plus prêt de la piqûre ( ne touchez surtout pas la peau ) et quand la chaleur devient difficile à supporter s'éloigner puis se rapprocher et ainsi de suite jusqu’à la fin de la cigarette : résultat garanti ; il ne reste qu'une toute petite trace de la piqûre 10 min après ( et oui je ne fume pas mais j'ai toujours un paquet de cigarette dans mon sac , ça m'a servi 2 fois l'année dernière pour mon fils et je peux vous dire qu'a la deuxième piqûre mon fils de 7 ans m'a réclamé la cigarette , comme quoi c'est efficace et presque indolore ) 
bon été à tous



24/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres