L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

trop contente !!!!

bonjour à toutes 

je voulais partager avec vous les bonnes nouvelles , ce jour et hier j'ai fait le tour de mes dépositaires et chez julie , elle m'a vendu 20 pieces  en 2 mois dont 3 sacs et aujourd'hui chez amandine , elle m'a vendu 39 pieces en 3 mois  , vraiment trop cool !!!!

ça demarre sur les chapeaux de roue et j'ai pas encore livrée tous mes dépositaires !!!!!!

je commence à avoir un paquets d'ateliers de prevu ( anniversaire , atelier adultes ....) et les dates des ventes à domicile commencent a bien se remplir , je commence à me dire que ma décision de fermer la boutique était une très bonne idée !!!!

c'est que du bonheur , je vais peut etre arriver à vivre de ma passion , c'est trop bien !!!

et je voulais aussi vous remercier tous , car vous étes de plus en plus nombreux à venir faire un tour sur ce petit blog , alors n'hésitez pas , j'attend vos commentaires et puis si vous avez des questions , je suis toujours dispo !!!

belle soirée à vous toutes 

ci joint une petite photo pour vous faire découvrir mon petit monde à moi !!!!!



18/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres