L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

bilan de 6 mois

ça y est bilan 

voilà déja 6 mois que j'ai réalisé mon rêve , le temps est passé à la vitesse grand V et pourtant que de chemin parcouru ....

l'installation : difficile surtout dans le sens de devenir commerçante car j'aime fabriquer mais vendre mes créations aie que c'est dur , je ne suis jamais satisfaite de ceux que je crée alors le vendre , la discipline est difficile !!!

mais bon le cap est passé car en 6 mois j'ai eu tellement de compliments que je commence a avoir une autre vision de mes créations 

puis la gestion de l'argent : et oui pas de salaires mais tellement de bonheur ( je crois que je pourrais dire "je me nourris de créations et d'eau fraîche !!!" ) mais bon l'argent ne fait pas le bonheur !!!

la famille , je fais des horaires de malade ( plus de 70 heures par semaines et souvent en plus le soir et le weekend à la maison ) mais j'ai un mari formidable qui m'encourage , me soutient et " rapporte " le salaire" !!! et des enfants "trop" grands qui sont formidables et qui me disent adorer avoir une maman qui a le sourire pour aller travailler et qui est super heureuse  ( pas comme avant !!!)

Les rencontres , j'ai fait des rencontres en 6 mois de personnes fabuleuses ( ma Loriane qui me fait bien rire , toute mes petites élèves trop sympathiques , et bien sur mon cher Jérémie ,avec qui, je passe de super après midi et sa mère qui est une copine vraiment très fidèle)

Mes clientes d'une gentillesses fabuleuse avec qui j'ai passé des moments mémorables .

j'ai pu aussi découvrir qui était les personnes sur qui je pouvais réellement compter dans la vie , il n'y en a pas beaucoup , mais ce sont les vrai(e)s 

 

en définitif 

bilan super bien , je passe toujours  mes journées à m'éclater à créer , j'ai de plus en plus d'idées et d'envie de créer , je travaille avec plaisir et je suis entouré de personnes fabuleuses 

merci à tous 

( en plus peut être que le mois de décembre va m'amener mon premier salaire , petit mais déja un joli cadeaux de noël non !!!) 



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres