L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

Mon petit coup de coeur

aujourd'hui livraison de la boutique " mon petit coup de coeur " à firminy sous les arcades ( a côté d'anciennement la rotonde )  vous y trouverez la collection jeans et les boucles d'oreilles ruban dentelle

bon plus que 5 boutiques à livrer et je fabrique pour mes ventes à domiciles qui commencent à bien se remplir ( actuellement 3 ventes à domicile , et 3 comités d'entreprises de prevu avant la fête des mères , puis deux voir 3 expos !!!!! ) mes journées vont être de la folie , j'adore !!!!!

en plus mes tableaux commencent à plaire , j'ai plusieurs commandes en attente de fabrications , le bonheur quoi !!!!

 

belle soirée à vous tous qui m'encouragaient et qui êtes de plus en plus nombreux à venir découvrir mon univers 

 

 



05/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres