L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

Portes ouvertes !!!!

allô , non mais allô quoi !!!! y a deux journées porte ouverte à l'atelier de D'Gé ,t'es une fille et tu va pas chez D'Gé !!!!!
( bientôt ) !! mdr !!

 

je rigole toute seule de mettre des bêtises pareilles  mais bon la dérision ne tue pas !!!!

 

bon chose sérieuses : j'organise le

vendredi 24 et le samedi 25 mai , les portes ouvertes de 14 h à 19 h 

alors si vous voulez venez me rencontrer , découvrir en vrai mes créations et papoter , n'hésitez pas ma porte est ouverte

 

mon adresse : 30 bis rue des Perrières 42700 Firminy 

rond point du Leclerc prendre dir st Just Malmont puis 1 ère à droite et de suite à gauche et le 30 bis est 200 m à droite après !!!!

 



15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres