L ' atelier de d ' Gé

L ' atelier de d ' Gé

un petit mot pour vous remercier !!!!

Aujourd’hui,  j'ai envie de parler !!!! je viens de passer un mois de folie entre réunion a domicile et en comité d'entreprise et le bilan tombe , les comités s'est fini pour moi sauf un ou deux que j'adore et où je passe de très agréable moments !!! sinon côté réunion à domicile ,j'ai pris énormément de plaisir à les faire , c'est drôle moi qui ais toujours peur de déranger !!!! mais là , je n'avais rien demandé et on m'a demandé de venir donc les hôtesses ( qui deviennent vite des amies !!! ) m'ont  accueilli avec plaisir et je crois que toutes les personnes présentent étaient contentes ( je n'oblige personne a acheter , elles regardent et si elles veulent quelque chose elles le prennent et j'offre un petit cadeau a toutes  donc je ne piège personne et je crois que c'est très important pour moi pour que je me sente à l'aise !!!!)

 

côté portes ouvertes , j'ai était plus que contente de voir le succés qu'elles ont eu , j'ai eu du monde qui est venu de pleins d'endroit différents :  vente à domicile , vente comité ,anciennes clientes de mon magasin , facebook ,copine , voisines , et en plus mes clientes  m'ont fait de la pub et m'ont trouvé de nouveaux distributeurs !!!!  le pied quoi !!!!

sinon je crois que je prend toujours autant de plaisir a créer  , j'ai gagné un peu de sous ce mois et je viens d'investir mes petits bénéfices dans un splendide appareil photo, je vais pouvoir vous faire voir mes réalisations avec beaucoup plus de couleur et de pep's !!!!!

 

sinon je vous remercie tous de me suivre , vous êtes toujours très nombreux ( env 200 personnes tous les jours !!!) 

j'attend toujours vos commentaires sur mes articles mais bon je patiente peut être un jour !!!!!

bonne journée à tous 

D'Gé

 



29/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres